mardi 19 janvier 2010

Sonnettes à vélo peintes à la main

Pour des raisons un peu hors de notre contrôle nous pratiquons la simplicité involontaire. On n'a pas beaucoup de sous deplus chez nous c'est tout petit. Il y a plusieurs produits québécois que je trouve très intéressants mais comme on n'en a pas vraiment besoin, je peux difficilement en justifier l'achat. J'ai donc décidé de créer cette nouvelle catégorie "Trouvailles" qui présente des trucs que j'aimerais avoir mais que je n'ai pas personnellement essayés. L'information vient surtout des sites internet des fournisseurs.

La première de ces trouvailles:



Une jolie sonnette à vélo en métal émaillé peinte à la main à Montréal! DringDring propose une multitude de modèles de sonnettes tous plus colorés les uns que les autres et peuvent aussi faire des commandes corporatives.

Dringdring, Montréal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire