dimanche 31 janvier 2010

Oreiller en sarrasin



Jolis oreillers très colorés. Ils sont hypoallergéniques car remplis d'écales de sarrasin biologiques d'une moissonnerie québécoise. Les taies sont faites à Montréal par une entreprise d’insertion sociale. Mon préféré: le modèle Yohji. À 55$ (livraison gratuite) c'est un peu cher... Surtout que des oreillers on en a déjà. Je ne peux me résoudre à l'acheter (mais je le regarde de temps à autre avec beaucoup d'envie). Avez-vous cet oreiller? Est-ce que le produit en vaut la peine?


Les créations Mayukori, Montréal

2 commentaires:

  1. J'ai eu une oreiller en sarrasin pendant dix ans. Someil Magnifique car elle s'ajuste parfaitement a la position et au support requis. Je l'ai jeté car j'avais l'impression quelle sentais mauvais. Mauvaise idée ! Je n'en trouve plus a 40$ ! J'imagine que 55$ c'est un très bon prix dis ans plus tard. J'en veux deux !

    RépondreSupprimer
  2. Il vraiment bien ce coussin. Depuis j'ai remplacé le coussin traditionnel par celui ci je me repose bien. Je vous le conseil !

    RépondreSupprimer