jeudi 31 décembre 2009

Nourriture pour chat



Fait au Québec par:
Premier choix, Boucherville

Pour dire à la compagnie que le nom Premier choix est préférable à First choice vous pouvez les rejoindre au 1.866.752.7378. C'est une bonne nourriture, mais pour le nom, je ne comprends pas... De mémoire ils s'appelaient Premier choix- First choice avant. Je ne sais pas quand ils ont décidé de laisser tomber le nom Premier choix complètement. Dites le à voix haute "First choice" avec un accent français peut importe comment on le dit, c'est laid. Donc je m'entête et je signe: PREMIER CHOIX.

1 commentaire:

  1. en effet...
    cette moulée vient du Québec...
    alors comme le Qc est une province francophone
    nous devrions utiliser 1er choix...
    n`est-ce-pas !

    félinement vôtre....

    @b

    RépondreSupprimer